Questions qu'on pose souventi

Comment pouvez-vous garantir que les cigarettes sont fraîches?
Nous achetons tout notre stock des distributeurs certifiés et nous vous les livrons en fait de leur stockage, c'est comme vous les achetez directement chez un livreur et on vous les livre à domicile.

Quelle est la quantité maximum que je peux acheter?
Cele ne dépend que de vous seulement. Conformément aux lois de consommation internationales, nous livrons jusqu'à 3 cartouche chaque fois mais vous pouvez acheter combien vous voulez. Une fois vous acceptez nos délais et conditions que vous pourrez indiquer n'importe quelle quantité de cartons dans votre fiche d'acheteur.

J'ai commandé cinq cartons mais aujourd'hui, on m'a livré seulement trois. Où sont les autres?
Nous sommes obligés de ne livrer que 3 cartouche par chaque livraison conformément aux standard de livraison international. Tous les cartons sont livrés dans le même jour mais ils ne peuvent pas arriver à la destination au même temps parce que ce n'est pas possible à cause du système postal. Si toute votre commande n'arrive pas en 30 jours après son expédition, contactez-nous, s.v.p.

Dans quells pays expédiez-vous les cigarettes?
Actuellement, nous pouvons expéditer nos cigarettes dans tout pays du monde. Cliquez ici pour voir notre liste de pays.

Mes informations personnelles, seront-elles vendues aux spammers?
Nous observons toutes les lois qui protègent les données personnelles. Vos données personnelles ne peuvent pas être légalement communiquées aux autorités des autres pays et en aucun cas elles ne peuvent pas être vendues aux spammers ou dans les bases de données des autres magasins.

Y a-t-il une différence entre les goûts du tabac de basse qualité et celui de haute qualité?
Bien sûr que oui! Les consommateurs doivent redouter les compagnies qui vendent un tabac contrefait ou produit par les pays du tiers monde. Le goût de leurs produits est complètement différent (en mauvaise part) parce qu'ils utilisent pire tabac chi contient des components bizarres (par exemple, des brans de scie) et ils peuvent avoir plus d'un an! C'est pourquoi nous vendons les cigarettes qui sont produites du tabac de la meilleure qualité.

LANGUAGE: ...NL - ...IT - ...FR  
... ...
...




Frequently Asked Questions

How can you guarantee freshness?
At www.DiscountCheapCigarettes.net we buy all our stock from licensed distributors and ship you the cigarettes almost right from their warehouse, so it's like buying a pack from the store except they are delivered right to your door step.

What is the maximum amount I could buy?
At www.DiscountCheapCigarettes.net iIt is absolutely up to you, to comply with International customs laws, we only ship up to 3 cartons per parcel, but you can buy as much as you want. Once you agree to our terms and conditions you will be able to add as many cartons as you wish into your shopping cart.

I ordered five cartons, but I only got 3 in the mail today. Were the other items lost?
At www.DiscountCheapCigarettes.net we are required to ship up to 3 cartons per parcel to comply with international shipping standards. All cartons are shipped on the same day, but they may not reach their destination at the same time because of potential inconsistencies in the postal system. If your complete order does not arrive within 30 days of shipment, please contact us.

What countries do you ship to?
At www.DiscountCheapCigarettes.net we are able to ship to almost any country in the world. Click here to check our lists of countries.

Will my personal information be sold to spammers?
At www.DiscountCheapCigarettes.net we fully comply with all laws related to data protection. Your personal data cannot legally be disclosed to foreign country authorities, much less sold to spammers or other marketing databases.

Is there a difference in taste between low grade and high grade tobacco?
At www.DiscountCheapCigarettes.net, Absolutely! Consumers must be careful about companies that sell counterfeit or third world-grown tobacco. Their products taste dramatically different (in a bad way) because they use inferior tobacco, contain some very strange ingredients (sawdust for example) and may be over a year old! That's why we only sell cigarettes made with top quality tobacco.

Order Now!